Il est vrai que la shisha procure du plaisir, mais ceux qui s'y adonnent exposent gravement leur santé. Il est préférable d'utiliser des pierres à shisha sans tabac pour réduire l'influence de la shisha sur le corps. De même, il est important d'utiliser du charbon de bois naturel pour la shisha plutôt que du charbon de bois à combustion rapide.
Pourquoi choisir d'utiliser du charbon de bois pour votre shisha ?
Que ce soit à la maison ou dans un bar à shisha, le charbon de bois à cuisson rapide est beaucoup plus pratique. Cependant, ce que les gens ne savent pas, c'est que le charbon de bois à auto-inflammation est très nocif pour la santé du corps. Pour en savoir plus sur la shisha, cliquez sur le lire. Le vrai problème qui se pose est que la poudre de charbon de bois auto-allumant est composée non seulement de charbon de bois mais aussi de produits chimiques très nocifs pour la santé.
En parlant de produits chimiques, il y a le nitrate de potassium. Ce dernier est un produit chimique très dangereux pour le corps humain. Vous pouvez rapidement développer des maladies respiratoires si vous fumez une shisha allumée avec ce type de charbon. Ce n'est absolument pas le cas avec le charbon de bois naturel. Le charbon de bois est un produit naturel et écologique.
La préparation de la shisha au charbon de bois
Avant de commencer à préparer la chicha avec du charbon de bois, il est important que vous ayez un bon équipement pour la chicha. L'appareil à shisha qu'il vous faut doit non seulement être résistant mais aussi performant. Ensuite, vous allez procéder à la vérification du tube de tirage pour voir s'il y a des fuites. Maintenant, vous avez probablement besoin de pierres à chicha sans tabac ou à la mélasse, selon votre préférence.
Vous préparerez d'abord le foyer, puis vous remplirez le récipient à chicha d'eau. Si vous aimez que la vapeur soit fraîche, vous y mettrez de la glace. Veuillez consulter le site dont le lien figure dans cet article pour plus d'informations.