Quelques astuces scientifiques pour augmenter les chances d’avoir une fille à l’accouchement
Il est très fréquent de voir des couples qui n’ont procréé rien que des garçons dans leur famille. Cet état de choses n’est pas une anomalie et il existe des techniques scientifiques pour pallier ce souci d’enfantement. À travers ce contenu, vous découvrirez quelques astuces clés qui pourront être utiles pour vous.
Éviter le stress
Cela peut paraître banal, mais le stress est un facteur qui influe sur la nature du sexe de votre futur bébé. Ici, vous pourrez voir le site d’un professionnel pour mieux comprendre la situation. En effet, les études ont prouvé qu’une femme qui n’a pas une santé mentale apaisée lors d’un rapport sexuel a de fortes chances de mettre au monde un garçon dans les prochains mois. Si vous êtes donc un homme et vous souhaitez que votre femme vous fasse une jolie fille, veuillez à ce qu’elle ait un esprit vraiment détendu lors de vos rapports sexuels. En le faisant, vous vous donnerez plus de chance d’atteindre votre objectif.
Adopter une alimentation appropriée à la cause
Si vous ne le savez pas, l’alimentation de la femme est très importante dans la détermination du sexe du futur bébé. Il est donc nécessaire de faire attention à ce facteur si vous recherchez une fille ou un garçon. En effet, plusieurs expériences ont prouvé que lorsque la femme adopte un régime alimentaire riche en magnésium et en calcium, la probabilité est très forte qu’elle accouche d’une fille lorsqu’elle tombera enceinte. Elle doit donc veiller à consommer régulièrement les aliments laitiers, les légumes verts et surtout les noix. C’est une astuce assez simple à adopter si vous recherchez véritablement à avoir une petite jolie fille comme progéniture.
Miser sur les positions sexuelles adéquates
Lorsque vous êtes un couple à la recherche d’une fille, vous devez savoir que les positions que vous adoptez lors de vos ébats sexuels ont une grande importance sur la détermination du sexe du futur bébé. Certes, plusieurs couples dans l’ignorance ne taillent pas d’importance à ces petits détails, mais qui restent très déterminants dans le choix du sexe de l’enfant. Alors, pour les couples qui n’ont que des garçons et qui recherchent une fille pour équilibrer un peu la balance, la position du missionnaire est beaucoup plus recommandée. En effet, cette position sexuelle favorise une pénétration moins profonde, ce qui vous donne plus de chance d’avoir une fille. Il peut y avoir d’autres positions à adopter, mais celle surtout recommandée est celle du missionnaire.
Mettre en pratique la méthode shettles
La pratique de la méthode shettles est toute simple. En effet, cette méthode recommande aux couples qui cherchent un bébé de sexe féminin d’avoir des rapports plus tôt dans le cycle menstruel. Cette technique, selon les analyses, est très favorable pour avoir un enfant de sexe féminin. Par ailleurs, il est aussi important que la femme maîtrise son cycle menstruel dans l’optique de favoriser et de maximiser toutes les chances possibles de concevoir une fille. Votre calendrier d’ovulation ne doit pas être aussi négligé. Il serait bien que la femme maîtrise ses périodes de fertilités afin de maximiser les rapports sexuels pendant les jours qui ont précédé l’ovulation.