Seal et son ex-femme ont eu quelques difficultés avec leurs enfants. En fait, le chanteur britannique craignait que l’Allemande emmène ses enfants en Europe. Heidi pourra avoir dans ce cas de figure la garde exclusive des enfants. Seal a aussi indiqué qu’il ne voulait pas que ses enfants soient trop exposés au coronavirus.
Seal n’a pas envie de se séparer de ses enfants
Seal avait peur que son ex emmène ses enfants en Europe. D’autres informations sur cette histoire sont à retrouver dans un article publié ici. L’ex compagne de Seal pouvait modifier les conditions de garde des enfants en Allemagne. Dans ce cas de figure, les tribunaux pourraient confier la garde exclusive des enfants à la belle Allemande.
En fait, les tribunaux allemands sont connus pour donner la garde exclusive au parent allemand. C’est ce que Seal craignait, de même, il ne voulait pas que ses enfants soient trop exposés au coronavirus.
La fermeture des frontières constituait une autre crainte de Seal selon ses avocats. C’est donc pour cette raison qu’il ne voulait pas que ses enfants sortent du territoire américain. Les deux anciens compagnons ont finalement trouvé un accord en ce qui concerne les gamins.
Un accord raisonnable qui permet aux enfants de voyager sous condition
Les deux anciens compagnons ont pu trouver un terrain d’entente par rapport aux enfants. Ces derniers pourront donc suivre leur maman pour son émission. L’aînée de la famille avait même indiqué son envie d’aller en Allemagne avec sa mère.
D’après l’accord trouvé par les deux parties, la petite famille pourra s’installer en Europe. L’accord stipule aussi que le chanteur britannique pourra voir ses enfants à n’importe quel moment quand il le désire. Son ex-femme ne lui refusera pas de s’approcher de ses enfants.