Le commerce en ligne ne cesse de prendre de l’ampleur et pour pouvoir y faire face, les services bancaires en ligne ne cessent aussi d’être mis à jour. L’utilisation de sa carte bancaire en ligne est l’une des choses qui bat son plein aujourd’hui. Mais il arrive des jours où pour raison de sécurité ou pour des raisons de test sur un site, on ne veuille pas utiliser les références de sa propre carte de crédit. Comment alors faire ?
L’utilisation des cartes de crédit aléatoires
Les cartes de crédit aléatoires sont des cartes reliées à des réserves d’argent fictives que l’on utilise pour faire des essais sur les systèmes de sécurité bancaires ou des tests sur les différents sites de e-commerce. Ceci est fait dans le but de ne laisser aucune fenêtre ouverte pour les pirates du web. Ces cartes sont dites aléatoires parce que les numéros sont générés de façon aléatoire. Pour faire simple, les numéros de ces cartes de crédit sont composés au hasard. Parfois, ces numéros peuvent être valides. Cela voudrait dire que certains chiffres peuvent correspondre aux identifiants d’une banque de la place. Dans certains cas, c’est la banque même qui crée ces numéros dans le but de travailler sur sa plateforme. Pour comprendre comment cela fonctionne, visitez notre site web.
Le générateur de carte de crédit
Puisqu’à présent les idées sont claires sur ce qu’est une carte de crédit aléatoire, on sait aussi par la même occasion, ce qu’est un générateur de carte de crédit. C’est un outil ou un logiciel qui crée ou aligne de façon hasardeuse des numéros que l’on considère comme des numéros de carte de crédit. Bien évidemment, le logiciel suit correctement la formule que l’on suit normalement (la formule de Luhn ou le MOD 10 check).